Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananou
scrapananou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
scrapananou
22 juin 2012

Berceau de poupée en " rénovation "....

 

Vous vous souvenez du superbe berceau avec son occupant, trouvé en brocante le mois dernier ?

IMG_0799

Superbe non ? enfin, pour ceux qui aiment les jouets anciens !! Moi, j'adore !!

 

Donc... après un " décousage " précautionneux du tissu ou plutôt de ce qu'il en restait !!

DSC_0034

un " achetage " de  tissus chez Entrez sans frapper ....pour lui refaire un jeunesse !

DSC_0037

Me voilà lancée dans la réfection de la literie .... ( en attendant celle de la peinture du lit !!)

Pour aujourd'hui je commence par l'oreiller ...

Avant ..

DSC_0014

Après !!

DSC_0040

Et c'est tout ..... !! la suite une autre fois ...

Et puis, pour ne pas oublier que j'avais créer ce blog pour parler de scrap, et puisqu'ils sont tous arrivés à destination ( j'espère !!)

voici un aperçu des faire-parts pour la naissance de Janelle ...

Tous différents !!

DSC_0005

 

Bienvenue à mes nouvelles abonnées !

 

Tout le bonheur des hommes est dans de petites vallées. Bien petites : il faut que d'un bord à l'autre on puisse s'appeler. J. GIONO

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore les faire-parts ! <br /> <br /> Et les tissus choisis pour cet oreiller sont superbes. Il faut que j'aille dans cette boutique ...<br /> <br /> Bises
M
Vraiment géniaux ces faire-parts tous différents ! Je comprends pourquoi tu es bien occcupée en ce moment !
M
très riche idée ces faire-parts...et oui j'ai hâte aussi de voir ce petit berceau terminé - gros bisous nanou
A
les tissus que tu as choisis sont très beau - très joli petit oreiller<br /> <br /> c'est une vraie merveille d'avoir trouvé ce berceau et sa poupée<br /> <br /> j'aime beaucoup ta jolie collection de faire-part - tous différents c'est un très beau travail
A
Magnifique!!! quand je pense qu'on s'est loupé à la boutique et que je n'ai pas pu l'admirer, c'est chose fait et le berceau en plus!!! Superbe!!!<br /> <br /> Bravo pour les faire-parts!!! quelle bonne idée!!!<br /> <br /> Très bonne soirée!<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Annie.
Publicité