Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananou
scrapananou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
scrapananou
14 juin 2012

Tricotés pour l' automne prochain .....

Mais finalement presque d'actualité vu le peu de soleil dans notre région, deux réalisations pour Janelle,

qui a aujourd'hui déjà 15 jours !

DSC_0010modèle Bergère de France ( revisité par mes soins ! ) boutons de chez "Entrez sans frapper"

 

 

DSC_0007

 

DSC_0038modèle Katia, boutons de chez " Entrez sans frapper "

 

Et puis, pour finir la semaine avec un peu de couleurs ..... je vous offre des roses de mon jardin....

 

DSC_0020DSC_0029

 

A bientôt... peut-être !!!

 

" Créer, c'est toujours parler de l'enfance ". Jean Genet

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore un très joli travail aux aiguilles cette fois ! tu sais tout faire ! c'est superbe et voilà un petit bout qui aura bien chaud cet hiver.<br /> <br /> Bises
C
Ah bah... avec l'été qu'il fait, au moins Janelle n'aura pas froid ! Bravo pour tes roses, magnifiques ! Moi j'en ai des belles jaunes, que j'adore ! Mais j'ai la flemme d'aller les photographier (toujours ma tendinite...).
B
Belles créations laineuses pour cette demoiselle!<br /> <br /> Biz Florence
A
félicitations à la gagnante!!!<br /> <br /> A très bientôt alors!!!<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Annie.
S
quel ouvrage !<br /> <br /> j'admire !<br /> <br /> j'adore !
Publicité