Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananou
scrapananou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
scrapananou
15 avril 2015

THE VOICE - Guilhem Valayé - 3 Minutes sur Mer -

Bonjour, ( une revenante !!! )

Voilà plus de 2ans que j'ai quelque peu "abandonné" mon blog .... faute de temps, d'envie, d'emploi du temps de ministre ( si on peut dire !!! ) et me revoici aujourd'hui pour partager avec vous une vidéo du groupe 3MN sur mer , groupe du chanteur Guilhem Valayé qui, pour ceux qui regardent l'émission The Voice, est en compétition pour la demi-finale !!!!

Pour ceux qui ne regardent pas, ça vous donnera peut-être envie de le "rencontrer" Samedi prochain ..... les artistes aujourd'hui ont la possibilité de se faire connaître à un plus grand public grâce à ce genre d'émissions même si le concept de celles-ci est, selon certains critiques,  parfois discutable  ......

Mon envie du jour, à travers ce post, est de partager avec vous l'univers si particulier de ce groupe que j'affectionne particulièrement... Une des raisons parmi tant d'autres étant que mon petit dernier en est le batteur !!  Mais pas que .....

Au delà de la fierté maternelle, j'aime les textes, la voix "particulière" de Guilhem, leur musique qui vous prend au coeur, et ce morceau " le Jardin", est l'un de mes préférés ......

Bref, vous m'aurez comprise, j'aime partager ce que j'aime et eux, je les aime .....

Ce post me redonnera peut-être la motivation de revenir plus régulièrement sur mon blog ?

 

A bientôt peut-être et bonne écoute !!!!

                     

                            " Plus une découverte est originale, plus elle semble évidente par la suite " . Arthur Koestler

 

 

 

 
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et c'est Lilian de la Franche Comté le grand héro ( je suis un peu chauvine !!!) mais il est vrai que ce groupe est remarquable ! Souvent , ce ne sont pas ceux qui gagnent qui font les plus grandes carrières ensuite...à voir ! En tout cas, je suis heureuse de te retrouver dans tes pages !
L
J'ai suivi The Voice ( au début et à la fin !!! ) et Guilhem était mon favoris, dommage que le public de midinettes vote toujours pour les mignons petits jeunes. Vous pouvez être fière de votre petit dernier, leur groupe a de l'avenir ... et si la motivation pour le blog est revenue il ne faut pas la laisser repartir !!!...
C
contente de te relire, nous avons tous nos moments d'absence !!!<br /> <br /> je ne regarde pas "the voice" alors je connais pas <br /> <br /> bisous à bientôt j'espère !!!
M
je ne regarde pas "the voice" alors c'est une découverte pour moi - j'aime assez et j'espère que la chance leur sourira<br /> <br /> l'envie du blog ne se commande pas - alors à bientôt peut-être
A
Heureuse de te retrouver et de voir que tu vas bien<br /> <br /> Je suis The Voice avec ma fille (obligée) et je dois dire que la voix de Guilhem m'envoute aussi<br /> <br /> Ah oui, reviens nous plus souvent !!!!!<br /> <br /> Excellente semaine, à bientôt j'espère
Publicité