Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananou
scrapananou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
scrapananou
19 avril 2012

Musique et peinture : 2 en 1

J'aime la musique et mes les musiciens.. tout autant la peinture ( abstraite de préférence !! )

résultat : je peins des musiciens ...

IMG_0644

IMG_0642

IMG_0640

" abstraits "  évidemment !!

Petit plus pour ce post ... la photo de ma dernière trouvaille en brocante Dimanche dernier !!

Je l'adore !!

DSC_0027

Bonne fin de semaine à tous ! en espérant voir réapparaître Mr Soleil !!

Abracadabra.... je le veux!

IMG_0628

" La musique peut rendre les hommes libres ! " Bob Marley

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est décidemment très très beau !
C
Incroyable comme on détecte le mouvement dans tes peintures , il ne manque plus que la musique pour accompagner tes toiles !<br /> <br /> Ta trouvaille est sublimissime !
C
Jolie toile, bravo à l'artiste !
S
ton abracadabra n'a pas marché ici c'est pluie pluie et repluie de très belles créations, tu as pleins de talents dit donc scrapbises et bonne seamine sansan
A
c'est du cubisme ! plein de couleurs et de gaieté ! tu as beaucoup de talents<br /> <br /> J'ADORE ta trouvaille ! complète avec tous les accessoires ?
Publicité