Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananou
scrapananou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
scrapananou
4 septembre 2012

C'est la rentrée ..... alors je rentre !!!

Même si je ne vais plus à l'école ( depuis fort longtemps ! ) ni même au travail .... je reprends le chemin de la blogosphère et souhaite à tous ceux et celles pour qui c'est le cas, une douce et joyeuse rentrée !!!

Pendant ma trêve estivale, j'ai quand même écumé quelques vide-greniers et je vous laisse découvrir mes trouvailles !!

Mon gros coup de coeur !! qui rejoindra le potager au printemps prochain !!

DSC_0013                                                                                                                                                                                                       

Deux valises en carton pour y ranger mes tissus ....

 

DSC_0014

Une superbe boîte à chapeaux ...

 

 

DSC_0006                                                                                                                                                                                                     une poussette des années 50 qui, après " rénovation totale " .......

 

DSC_0003                         DSC_0001

 

 ....... trône aujourd'hui dans notre salon !

 

DSC_0005                                                                                                                                                                                                     des jouets anciens dont je raffole !

DSC_0014

et deux masques qui vont rejoindre la collection ..

DSC_0011

                                                         Voilà ! j'en garde un peu pour un autre post !!!

 

Et pour finir, notre plus  beau cadeau de l'été ...... la naissance de notre troisième petite Princesse " Madeleine " le 30 Juin ...

DSC_0020

                                                                                Que du bonheur !!!

 

Je vous souhaite une excellente semaine ........ A bientôt... peut-être !

 

" Il n'y a qu'un devoir, c'est d'être heureux. "  D.Diderot

 

     

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbes trouvailles! à toi la rénovation. Une jolie princesse est venue te combler.<br /> <br /> Biz Florence
S
tu nous as déniché des merveillles !!!! de retour sur la blogo ! j'ai déserté ces derniers temps faute de temps ! hihihihi !<br /> <br /> bisous
M
bienvenue à Madeleine qui agrandit la famille! te voilà bien entourée par tes petites filles nanou...tu pourras plus tard leur montrer toutes tes trouvailles - je vous embrasse bien fort tous et toutes et encore toutes nos félicitations aux heureux parents - je pense que la petite Janelle pousse bien !
N
superbe trouvailles !! bienvenue bébé !! et bonne rentrée à toi aussi !!
A
chouette tu vas pouvoir prendre un bain au milieu du potager !<br /> <br /> trop drôles Nicolas et Pimprenelle - et comme d'hab je t'envie ta trouvaille de la poussette<br /> <br /> mais bien sûr la plus belle c'est la petite Madeleine
Publicité