Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananou
scrapananou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
scrapananou
13 mars 2013

"Carnet" de Neige .....

Le printemps ... On y croyait presque ... !!

Pas si vite.. impatiente que tu es ! .... la neige est revenue !

DSC_0006

DSC_0025

et le froid avec !

DSC_0012

DSC_0008

DSC_0023

DSC_0020

DSC_0031

la ciboulette a les pieds gelés ....

 

DSC_0030

malgré tout, le soleil brille et nous réchauffe un peu le coeur !

 

DSC_0018

et j'attends impatiemment de faire une petite pause sur un de ces transats

(sortis un peu prématurément .. certes !)

Bonne semaine à tous !

Et puis, pour finir ce billet .. j'avoue que je n'ai plus grande motivation pour "alimenter" mon blog régulièrement ....

Pas le temps, trop d'heures devant l'ordi au détriment de tous mes encours

( et j'en ai des encours !!!!!!),

de mes envies de création, de mes lectures,  

.... bref, je m'éloigne petit à petit de ce petit écran "hypnotiseur" et je m'aperçois

que je ne suis pas trop en manque !!!

Je n'abandonne pas pour autant ce petit monde "bloguesque" et continue à vous rendre visite sur vos blogs respectifs ...

même si c'est avec beaucoup moins de régularité !

A un autre jour .. peut-être !

" L'addiction, derrière le plaisir une douleur se construit. " F. Nietzsche

 
 
 
 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je reviens sur la toile... bon dimanche à toi, des bisous en passant, soleil pour aérer la maison avant la pluie demain !!!! brrr !
B
Un petit coucou en passant ...... j'espère que tout va bien ! <br /> <br /> Bises et à bientôt
S
bon courage<br /> <br /> des bisous en tout cas !
M
c'est vrai que le blog est très dévoreur de temps - la preuve : je suis très en retard dans mes visites - je suis abonnée à de plus en plus de blogs et comme je veux absolument répondre à tous les coms.... - mais pour l'instant pas question de faire machine arrière !<br /> <br /> j'espère que la neige n'est plus que souvenir même s'il est toujours bien trop tôt pour profiter des transats
G
Dommage que tu délaisses ton blog... je l'aimais bien. Mais tu as raison, parfois on se sent "hypnotisé" par l'écran, ça devient addictif, et pendant ce temps, on ne fait plus des choses qui seraient sûrement plus positives. Il faut "lâcher" un peu. J'espère avoir régulièrement de tes nouvelles. CHONCHON.
Publicité