Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananou
scrapananou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
scrapananou
20 février 2013

Un tapis de jeux et/ou un sac à jouets !

Petit cadeau de Noël pour une de mes princesses ...

Pratique je trouve car deux fonctions en une !

Déplié, c'est un tapis molletonné sur lequel BB jouera ou fera son petit " siestou "..

 

DSC_0010

DSC_0011

 

et hop! on le repliera pour y mettre tous ses jouets préférés pour partir en balade !!

 

DSC_0004

DSC_0006Tissus "PetitPan" et "Entrez sans frapper"

Douce fin de semaine à tous ...

 

Un mot d'affection peut réchauffer trois mois d'hiver . ( Proverbe japonais )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe !!! j'adore !
B
C'est adorable et très pratique pour les bébés<br /> <br /> Bonne soirée. Bises
A
Adorable!!! Et tellement pratique!!!<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Annie.
B
Très ingénieux cette couverture-sac ! et surement très pratique ! Les tissus sont superbes comme tous ceux que l'on peut trouver chez "Entrez sans frapper" ....<br /> <br /> Bises et douce soirée
M
Je ne l'avais pas vu finie ! Super réussie cette couverture bifonctions ! Suis fan des tissus choisis.
Publicité