Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananou
scrapananou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
scrapananou
16 novembre 2012

Le Petit Train de L'Avent avance .... doucement ...

mais sûrement !!

DSC_0011le modèle de Marie

pour lequel j'avais " craqué " lors de son exposition chez Annie ....

et quelques semaines plus tard voici le mien .... toujours en construction !!

DSC_0002

DSC_0003

manque encore l'assemblage des wagons ( j'ai commencé ! ), les roues, la locomotive, tous les petits couvercles brodés mais pas montés !!! et une fois terminé, le remplissage des minis " containers" avec tout plein de petits cadeaux à découvrir ....

Terminé pour le 1 er Décembre ???? pas sûr !!!!

Je vais pourtant essayer !!!!

Entre temps, j'ai réalisé cette boite en cartonnage lors d'un cours collectif ( toujours chez Annie et avec ses tissus )

DSC_0049

DSC_0050

Ce week-end, pas de travaux manuels car direction .... Londres !!!!!

En espérant qu'il n'y pleuve pas trop !!!!

Douce fin de semaine à tous et à une autre fois !

 

Vivre en pleine conscience, ralentir son pas et goûter chaque seconde et chaque respiration, cela suffit . Thich Nhat Hanh

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne sais pas si tu es encore à Londres , au pays des princesses et de la pluie mais je suis sure que dès ton retour , ce petit train va étre au centre de tes occupations pour étre prêt pour les fétes !
C
Quel joli travail ! Magnifique, la boîte ! Il faudrait que je m'y mette au cartonnage aussi, pour avoir des placards (enfin) bien rangés !<br /> <br /> Bon séjour à Londres !
S
quelle merveille !!!!!! je suis énormément dans le tricot ces temps et du coup j'ai un peu beaucoup abandonné mes visites sur le net et les réponses à mes coms ! brrrr !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous mille merci de ta patience en tout cas
S
Oh la la! Il est déjà bien avancé ce petit train!!!! Bravo pour la jolie boîte et j'espère que tu auras passé un bon séjour londonnien... bisous
B
Ton petit train va être adorable, allez courage! il faut que tu sois prête pour le 1er décembre, jolie boîte aux couleurs pétillantes<br /> <br /> Biz Florence
Publicité