Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananou
scrapananou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
scrapananou
30 novembre 2012

Tadam .... le petit train de l'Avent rentre en gare !!!!!!

Souvenez-vous... je m'étais laissée tenter par la réalisation du petit train de l'Avent de Marie

en cartonnage et broderie ...

DSC_0011

et ... un peu plus de deux mois après le mien sort de l'atelier ..!!

DSC_0032( Vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir !!)

DSC_0029

La locomotive flambant neuve emmène les 24 petits wagons...

DSC_0027

DSC_0031

composés de petites boites de différentes tailles, surmontée chacune d'un couvercle brodé !

DSC_0021

DSC_0022

Bon, pour être tout à fait honnête, il me reste la finition intérieure des couvercles à terminer ... mais un petit souci à une de mes mains m'empêche de le faire pour l'instant !!!! Cela n'empêchera pas ma Loupinette de découvrir chaque jour jusqu'à Noël, les petits présents qui  se cachent dans les petits wagons !!!!

Ce fut un travail de longue haleine, mais je suis très heureuse d'avoir presque fini à temps !!!

Ce sera mon dernier post de l'année puisqu'il faut que je ménage cette main, aussi je souhaite à tous une très douce fin d'année ainsi que de chaleureuses fêtes de Noël ......

A une autre fois .....

 

Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu'on ne les a pas tentées. A.Gide

Publicité
Publicité
Commentaires
S
BELLE ANNEE A TOI<br /> <br /> plein plein plein de bonnes choses<br /> <br /> bisous
C
Très bonne et heureuse année 2013 , qu'elle t'apporte bonheur, joie et santé !<br /> <br /> Bises
B
Bonne année 2013 pour toi et les tiens ! <br /> <br /> j'espère que tout va bien ... et à bientôt pour voir tes jolies créations !<br /> <br /> Bises et douce journée
C
Hâte de te voir revenir ! BONNE ET HEUREUSE ANNEE !
J
C'était un travail de longue haleine ! Vraiment chapeau d'avoir été au bout (ou tout comme) en plus avec une main défaillante. Douces fêtes Nanou, big bisous
Publicité