Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananou
scrapananou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
scrapananou
9 mai 2012

Avant une pause pour balades en France ...... des petites nouvelles !!

Tout d'abord quelques pages d'un album que je viens de terminer pour les 70 ans du Papa d'une amie .....

DSC_0008

DSC_0009

DSC_0012

DSC_0013

DSC_0014

Quelques pages où viendront se coller la photo des différents groupes de la réception ainsi qu'un "espace" où ils écriront chacun un petit mot !!

DSC_0010

DSC_0011

Voilà pour le scrap .....

Je voudrais partager avec vous ma superbe trouvaille d'hier sur un vide-grenier ....

Un ensemble pour poupée et surtout LA POUPEE !!!! datant de 1931 et dans son jus !!

Gros travail de "rénovation" mais quel petit bijou !! Je suis si heureuse de pouvoir lui offrir une nouvelle vie !

IMG_0802

IMG_0803

Voilà, avant de partir pour une petite dizaine de jours loin de mon jardin....

DSC_0009 DSC_0002

 

en laissant Bilou à la maison ( il s'accroche pourtant !! )

DSC_0008

Je vous souhaite à tous un joli mois de Mai !!

Soleil, soleil, montre toi !!!!

Et vous dis A BIENTÔT ..... peut-être !

Reculez d'un pas et tout s'élargira spontanément. ( proverbe chinois )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je rêve ! tu as vraiment trouvé la poupée et ses meubles sur une brocante ? tu sais que ça vaut une fortune ? la chance !!!
C
Quelle merveille en effet ce berceau + poupée ! Je suis sûre que tu vas leur redonner une nouvelle jeunesse.
P
trés beau!!bise
S
j'adore !!! profites bien
C
bonne vacances !!!<br /> <br /> le livre est superbe !!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> co
Publicité