Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananou
scrapananou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
scrapananou
6 janvier 2013

Coucou tout le monde ..... me voici de retour !

et pour respecter la tradition, je vous souhaite à tous une douce année 2013, pleine de créativités en tous genres, de petits bonheurs à savourer précieusement et si par hasard elle devait être moins heureuse pour certains d'entre nous, toute l'énergie positive nécessaire pour en affronter ses aléas  !!!

Noël fut familial, entourée de tous mes enfants et de mes trois princesses ....

DSC_0026

DSC_0030

Des petits cadeaux de table "faits-main" pour chacun des invités.....

DSC_0060

Un pliage de serviette, trouvé sur la page Facebook de ma copine Isa

DSC_0024

DSC_0062

Puis un réveillon de jour de l'an entourée d'amis, en Vendée ....

Bref, une année qui commence bien ....

Je vous souhaite un bon Dimanche !

A bientôt ... peut-être !

 

Vous donnez peu lorsque vous donnez de vos biens.

C'est lorsque vous donnez de vous-mêmes que vous donnez vraiment. K. Gibran

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'arrive de chez Isa , et je découvre de très jolis cadeaux de table "fait main" et qui font plein d'effet !
D
hello, je viens de voir ton commentaire pour ma terrine et t'en remercie bien :)) j'ai répondu juste en dessous et du coup j'en profite pour visiter ton blog.<br /> <br /> Bravo tu es douée tant en couture qu'en tricot (moi qui suis une brèle totale dans ces matières je ne peux qu'admirer ;) et j'adore tes sacs à main cadeau, très très chics !!<br /> <br /> Bonne soirée et aussi Bonne Année remplie de petits bonheurs pour chaque jour...
L
Le décor plein de lumières et de belles couleurs devait donner une féte joyeuse , pleine d'éclats de rire et de belle humeur !<br /> <br /> A mon tour de te souhaiter le meilleur pour cette nouvelle année !
S
de jolies choses ! pour une belle ambiance
C
Oh la montagne de cadeaux ! Super ! Que l'année soit douce pour toi et toute ta famille. J'espère que tes douleurs s'atténueront. Et une petite pensée pour ton mari : qu'il profite désormais !
Publicité