Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananou
scrapananou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
scrapananou
4 juillet 2012

Quelques nouvelles de la rénovation du berceau ...

 

2 ème étape : le matelas !!!

Que de poussière au démontage pour voir si je pouvais récupérer le crin !!!!

DSC_0001

Hé bien oui !! Génial ... Un bon brassage/nettoyage/"désinfectage"/"cousage" ..... et quelques petites heures après ..

DSC_0012

Souvenez-vous... c'était avant !!

DSC_0020

Pas mal... je trouve !! ( et modeste avec ça ! )

D'autant plus qu'entre temps, j'ai eu une commande de ma fille ....

Elle a succombé aux magnifiques toiles cirées de chez Annie et je viens de lui finir ce sac fourre-tout pour l'été !!

DSC_0008

DSC_0009

Bon, maintenant je vais m'occuper un peu de mon potager ( qui crève de soif ! ), de mon tas de repassage de 3 m de haut et ....j'en passe !!!!!

Bonne fin de semaine à tous .... et à une autre fois .. peut-être!

 

Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme-les en caresses. Jacques Salomé

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe ! joli travail. <br /> <br /> Avec ce temps humide, tu es bien occupée à l'intérieur ..... <br /> <br /> Bises et bon week end !!!
A
il est absolument magnifique ce berceau tout rénové - Bravo<br /> <br /> et le sac est superbe - douée tout de même !!
M
J'M tout -> et la rénovation du berveau (trop chouettes les couleurs choisies !) et le sac ! Tu sais tout faire, tu as des doigts en or !
A
Je vois que tu n as pas chomé!!! Aussitôt acheté, aussitôt fait!!! <br /> <br /> Mille mercis pour le lien de la boutique!<br /> <br /> Je crois que ce soir, pas besoin d arroser, c est le déluge...<br /> <br /> Bizzz,<br /> <br /> Annie.
B
ah mais dis donc ! ! ! je ne te connaissais pas ce talent de couturière, ton sac est sublime, moderne, tendance , le top en fait ! .. à mes yeux ! !
Publicité