Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananou
scrapananou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
scrapananou
6 janvier 2012

Parlons de collections .... !

 

Depuis un an et demi que j'ai créé ce blog, je n'ai participé que rarement aux " échanges-inter-blogs " par manque de motivation, de temps à y consacrer .. etc......

Pourtant, en parcourant la blogosphère et au hasard d'un de mes clics, je suis "tombée" sur le blog d'Esperluette qui aujourd'hui nous parle de son envie du Vendredi : une envie de collection !!!.......

Comment ne pas réagir ? moi qui suis une " collectionneuse addict " unie depuis 37 ans à un collectionneur A-A-Addict ( dont je n'espère plus la guérison !!) .... et pour cause .. je vous montre !!

1- Collection de bustes en tous genres !!

 DSC_0005  DSC_0009  DSC_0015 DSC_0027 DSC_0028 DSC_0029 DSC_0030

2- collection de jouets :

DSC_0002  DSC_0003  DSC_0023

3- d'animaux :

DSC_0018  DSC_0016  DSC_0035  DSC_0012

4- D'objets " d'avant " :

DSC_0032  DSC_0034 DSC_0033

5- de verres de toutes formes .. :

DSC_0021

6- de pichets publicitaires ( surtout wisky et apéritifs anisés ! ) :

DSC_0031

7- de boules en verre soufflé si possible !!

DSC_0037

 

STOP !

car je n'ai pas fini !! mais pour le coup ça frise l'indécence !!!!!!!!!!!!

Merci Miss Esperluette d'avoir parler de ce mot magique : COLLECTION !

Et pour finir, mon envie à moi de ce Vendredi est un peu triste mais je voudrais de tout mon coeur atténuer l'immense peine que ma soeurette et ses enfants vont ressentir cet après-midi particulièrement ! Leur bon gros vieux Toutou " Quézo " va rejoindre le paradis des chiens .....

Bonne fin de semaine à tous ....

La tristesse est un mur élévé entre deux jardins. Khalil Gibran.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bises en passant!!
P
je t'es retrouvé enfin !!!canalblog ne fonctionne pas trés bien chez moi je COLLECTIONNE les problémes trés belles collection! bises
C
Un petit tour au milieu de tes collections , comme ça ..juste pour le plaisir !
M
D'une certaine façon, je peux dire que je collectionne les livres... mais après 7 ou 8000, ils ont fini par coloniser tout mon appartement et c'est devenu un vrai problème!
C
J'ai une tendance lourde moi aussi... les poupées, les chats, les fées... ça va, ça vient. Des fois, je bazarde car ça prend trop de place.<br /> <br /> Rigolo : je collectionne les boules de verre aussi, j'adore ça et ma petite-fille aussi ! J'en ai notamment des très jolies qui viennent de Murano. Il faudrait que je t'envoie une photo !
Publicité