Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananou
scrapananou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
scrapananou
1 janvier 2012

2011 s'est éteinte dans la joie et les rires ...

  

en tout petit comité, autour d'une table pleine de couleurs ....

 

DSC_0001

 

DSC_0006

et pour ce premier jour de la nouvelle année, moi qui d'habitude ne prends jamais de bonne résolutions à cette occasion, pour la bonne raison que je ne les tiens jamais..... je me lance des défis !!!

Advienne que pourra !!!!

1 ère résolution :

Finir TOUS mes projets de scrap en cours.... et je vous jure que pour le coup, j'ai du travail !!!

( au moins 10 ou 12 albums à finir !!)

 

DSC_0041

2 ème résolution :

Tricoter pour mes deux bouts d'choux qui vont venir agrandir notre famille en 2012... et finir les ouvrages commencés !

 

DSC_0043

3 ème résolution :

Finir la dernière pièce de notre maison qui est en travaux depuis ..... ????? ( j'n'sais plus !!!!)

 

DSC_0046

4 ème et dernière résolution :

et pour celle là, va falloir que je me fasse encore quelques "violences" car de toute façon il y a encore la galette des rois à passer et quelques boîtes de chocolats à finir !!!

Je suis pourtant au régime tous les Lundis matins de 9 h à 12 h environ et je ne perds pas un gramme !! je ne comprends pas !!!

Bon, pour cette résolution là.... je ne promets rien !!

Rendez-vous le 1er Janvier 2013 !

 

DSC_0048

Et vous ? avez-vous pris des résolutions ????

 

A bientôt et encore douce et jolie année à vous tous !!

 

L ' impossible nous ne l'atteignons pas, mais il nous sert de lanterne. René CHAR

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
pour cette nouvelle année!la santé surtout et assez d'énergie pour mener à bien tous tes projets<br /> <br /> Biz Florence
S
que de resolutions pour cette nouvelle annee 2012 pour ma part les projets scrap et le regime font aussi parti de ma<br /> <br /> liste lol scrapbises sansan
E
Le régime Dukan, très efficace... pour reprendre autant de kilos que ceux perdus dans un temps record !!!<br /> <br /> Bonne année ! ✷(ꇐ‿ꇐ)✷
S
je vous souhaite une belle année 2012, beaucoup de bonheur et la santé pour supporter toutes les joies excessives
S
je te souhaite de belles choses pour cette nouvelle année tout juste commencée. Bisous
Publicité