Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananou
scrapananou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
scrapananou
30 janvier 2012

Où en sont mes bonnes résolutions du 1 er Janvier ????

 

La première, c'était de finir mes projets scraps commencés et laissés en plan ..... !!

Un mois après, toujours aucun de terminé et pire j'en ai commencé un autre mais là j'ai de l'espoir, car c'est pour offrir et en règle générale, je finis quand il s'agit de cadeau !!

DSC_0045

*000000*

La deuxième, c'était de tricoter pour mes deux bouts'choux qui vont venir agrandir notre famille en Juin et Juillet..

Un mois après, j'ai terminé un petit blouson pour l'un ou l'une d'entre eux ( reste plus qu'à le monter et je déteste cette étape !!! )

DSC_0044

*000000*

La troisième, c'était de finir la dernière pièce en travaux de la maison ...... !!!

Un mois après elle est toujours dans le même état, mais j'ai réaménagé et repeint un coin de la maison qui en avait finalement autant besoin !!!

AVANT ....

DSC_0022

APRES .....

DSC_0034

Reste les petits détails .... ( c'est parfois, chez moi, ce qui reste le plus longtemps à finir !! )

*000000*

La quatrième, c'était de perdre un certain nombre de kilos et pour ça je n'y croyais guère !!

Un mois après ... j'ai perdu un peu plus de 2 kilos !!!!  Je tiens bon ...!! A suivre ..

DSC_0048

Pas mal cette méthode ... pas de restriction particulière ... !! Juste des habitudes alimentaires à corriger !

*000000*

Bon, finalement j'avance doucement mais sûrement ...

Rendez-vous fin Février pour le 2 ème bilan !!!

Et vous ? elles en sont où, vos résolutions ... ???

Douce semaine à tous....

Il faut tenir à une résolution parce qu'elle est bonne, et non parce qu'on la prise.

( La Rochefoucauld)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi je n'en prends plus de résolutions, comme ça je suis tranquille.<br /> <br /> Tu nous tiendras au courant pour ton régime. J'ai tout essayé, rien ne marche. Ca doit être mon métabolisme.
B
avec toutes ces bonnes résolutions! courage tu vas y arriver, pas facile de se faire violence et d'avoir de l’autorité sur sa petite personne MDR<br /> <br /> Biz Florence
A
et bien je n'avais pas pris de résolutions..... alors je n'ai rien à tenir !<br /> <br /> en tout cas tu as bien travaillé - et bon courage pour les kilos !
A
Qui va piano va siano ... dit-on en italien, m^me si je ne sais pas l'écrire ... et c'est vrai<br /> <br /> Une chose à la fois et ce qui n'est pas fait aujourd'hui le sera un autre jour ou pas...<br /> <br /> Excellente semaine
N
bravo !! ça avance doucement mais surement !! les miennes ? heu il me semble bien que j'ai oublié d'en prendre !!
Publicité