Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananou
scrapananou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
scrapananou
12 septembre 2012

Mes " réas " de l'été .... pour mes Princesses !

 

Tout d'abord les " réas " tendance Scrap !

La pièce montée de couches pour Madeleine, notre petite dernière-née,

 

DSC_0011

Petit zoom sur la paire de chaussons que j'adore !! ( tuto trouvé sur le net ! )

DSC_0013

Petits " pochons " pour les copains invités aux 10 ans de Loupinette !!

DSC_0011    DSC_0019

 

Réas tricot ....

Un nid d'ange pour Madeleine ...

                      DSC_0009DSC_0010

 

DSC_0012Modèle Phildar

et des petits chaussons " sport "

 

DSC_0016(également modèle Phildar)

 

et enfin réa Couture ...

Un tout de lit pour Janelle ...

 

DSC_0007

 

DSC_0009

cousu avec le joli tissu de chez Annie

DSC_0005

Encore tout plein de projets sous le coude ... tapis de jeux, petits vêtements, tricots .... je suis entrain de me renseigner pour une éventuelle greffe d'un troisième bras !!!!!

En attendant, je vous souhaite une douce fin de semaine .... et vous dis :

A un de ces jours !!!!!!

 

Si le recevoir est au centre,

le don est en haut, le refus en bas.

Reste encore, de part et d'autre,

le dépouillement qui agrandit,

la tolérance qui enrichit. ( J.Salomé)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Des créa tendresse !<br /> <br /> À bientôt isa
M
Que de belles idées pour tous les âges ! T'es un super mamie ! Inutile de te dire que le nid d'ange et les baskets sont particulièrement à mon goût !
V
J'adore... je prends tout !!! J'aime le gateau de couches tu l'as bien réussi. J'aime aussi le nid d'ange, on devine une mamie attentionnée. Je n'oublie pas les petits pochons, les petits chaussons, le tour de lit... Allez, rien qu'à moi, avoue que tu t'amuses bien.<br /> <br /> J'aime aussi la citation et j'aimerai la copiter si cela ne te dérange pas.<br /> <br /> Moi aussi, je suis partante pour un troisième bras, 4 pour faire la symétrie...<br /> <br /> Merci pour le partage. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> Et plus que tout, j'adore les blogs qui scintillent de 1000 reflets. Couture, bricolage, scrap, tricot... au moins, chez toi, on est servi.<br /> <br /> <br /> <br /> Oups, Et plus que tout, j'adooooore les blogs qui
B
Chez toi une profusion de très jolies créations! superbe la pièce montée<br /> <br /> Biz Florence
A
Heureusement qu'il y a le dimanche pour que j'ai un peu de temps pour passer te voir... et j'ai raté encore de magnifiques créas!!!<br /> <br /> Ta pièce montée est trop, trop, trop!!! j'adore!!!<br /> <br /> tes ouvrages superbes!!!<br /> <br /> merci pour le lien de la boutique!<br /> <br /> Pourras-tu me dire la marque de ton tampon, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bon dimanche!<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Annie.
Publicité