Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananou
scrapananou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
scrapananou
11 avril 2011

Là où le temps s'arrête .......

où je ne pense plus à rien ...... ce lieu magique que j'aime tant !!!

Mon jardin !!!

Où tous ces objets anciens viennent me raconter leur histoire ....

DSC_0008

( les "soucis" des 20 ans du Juju!!!)

DSC_0010

DSC_0013

DSC_0014

Où mes pieds de tomates attendent sagement d'être replantés !!....

DSC_0009

en attendant, et après une grande balade à vélos... ma Loupinette et moi avons profité de la piscine !!

DSC_0007

( si vous comptez nos doigts levés.... vous aurez la température de l'eau !!!)

 

A bientôt et jolie semaine à tous .....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah oui, le jardin, un endroit où j'aimais aussi me ressourcer (il est en jachère pour le moment ;o))) Le tien m'a tout l'air d'un petit paradis. Que c'est beau, la nature!
C
Pour une fois, je suis contente de mon jardin ! Tout a poussé, toutes mes boutures ont pris et l'hiver ne les a pas tuées (j'ai pris de l'hyper résistant !)... et j'ai des fleurs partout ! Le printemps, c'est l'idéal pour le jardin, c'est là qu'il est le plus beau. <br /> Bravo pour les plants de tomate... le potager, j'avoue que ça me gave un peu !
S
Euh pour moi il en faut 10 de plus !!! Que voilà un beau jardin, bien fleuri ... c'est agréable de s'y promener et de s'y arrêter un moment. Bises
A
il est bien joli ce jardin avec tous ces accessoires qui le mettent en valeur ! la chance la piscine ! (euh pour l'instant eau beaucoup trop froide : je reviens quand elle sera à 25°)
B
Un beau jardin fleuri! nous sommes nombreuses à apprécier les fleurs, une p'tite trempette un peu fraîche excellent pour donner de l'énergie!<br /> Biz.Florence
Publicité