Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananou
scrapananou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
scrapananou
12 avril 2011

Spéciale dédicace .....

en ce jour anniversaire ....

Une petite page de Papy Loulou qui fête aujourd'hui ses 90 ans et qui, sur cette photo de 2010 était entouré de ses trois arrières petits-enfants !!!

 

DSC_0016

Il n'est, hélas, plus en bonne santé, mais nous savourons tous, notre bonheur de pouvoir encore lui faire plein de bisous pour ses 90 printemps !!!

Personne ne peut faire pour les enfants ce que font les grands-parents. Ceux-ci répandent une espèce de poudre d'étoiles sur leurs vies. Alex HALEY

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon anniversaire à ce papy tout sourires et surtout , profitez pleinement des moments passés avec lui . J'ai perdu le mien il y a presque 1 an et je regrette les mots non dits en croyant qu'on avait le temps .
B
Il y a sur ta messagerie ma petite cousine cherie un message des BUREAUX. Je me souviens d'un lendemain de noël chez Papy Loulou avec une partie de le famille, à Draveil, ce fut un moment de bonheur partagé, il a toujours su réunir les gens qu'il aiment, pour mon cousin c'est un père, pour toi un très beau père et pour nous un ami de choix. Que cette journée du 12 avril soit pleine de joie pour vous tous . Je vous embrasse affectueusement.<br /> Ta coussssssine. Brigitte
C
C'est vrai, à chacun son rôle et surtout bien rester dans sa case...c'est le + difficile.<br /> 90 ans, c'est déjà superbe, quelle richesse que celle d'avoir des arrière-petits enfants... Belle famille que la tienne, plein d'amour autour de vous,il faut savoir semer pour récolter!!! Et bien enlever les mauvaises herbes au bon moment!Biz
C
bon anniversaire à papy Loulou<br /> quel bonheur !!!<br /> bisous
N
très jolie page, pleine de tendresse
Publicité