Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananou
scrapananou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
scrapananou
11 janvier 2011

Deux, trois cartes de voeux..... !

Parce que Papy Loulou a reçu quelques cartes de voeux et qu'il ne peut pas y répondre lui-même, j'en ai " fabriqué " quelques-unes que je vais envoyer en son nom.... ( il a quitté l'hôpital et est retourné dans sa maison de retraite mais n'a pas encore retrouvé une grande forme physique !! )....

DSC_0009

DSC_0008

DSC_0010

Pour ma part, je suis plutôt " voeux par mail " mais finalement j'ai bien aimé réaliser puis écrire ces petits messages ......

A très vite..... !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolies cartes! Je préfère nettement ça à une carte virtuelle... Meilleure santé à Papy Loulou! Bisous
N
elles sont sympa tes cartes, bon rétablissement Papy Loulou !!
S
Elles sont très jolies !c'est très agréable à faire. Je suis en plein dans les miennes .... Bises et douce soirée
L
de jolies cartes toutes simples mais non moins adorables<br /> bises
C
jolies cartes de voeux<br /> la tradition se perd avec l'arrivée du net<br /> !!!
Publicité