Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananou
scrapananou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
scrapananou
30 mars 2012

Envie de faire " chauffer " la carte !!!!!!

Comme tous les vendredis Espercoquette nous fait part de ses envies ..... et nous convie à  partager les nôtres !!!

Hé bien, moi, aujourd'hui j'ai une furieuse envie de faire " péter" la carte Visa !!!!!

Où ????? .....  Au salon du Scrap ( Version Scrap ) à Vincennes ...

Avec qui ???  ...ma soeur qui déteste les salons de loisirs créatifs mais qui m'aime tellement que je réussis à la traîner partout dans mes délires créatifs !!!

VOILA ...... c'est fait !! la carte n'est plus que l'ombre d'elle même mais qu'est-ce que j'ai adoré  !!!!

Un petit aperçu de mes folies !!

 

DSC_0002

et puis, pour couronner cette bonne matinée un petit resto dans le parc Floral !!

Là, curieusement ma soeurette était plus à son aise !!!

IMG_2664

Quelle chance j'ai, de t'avoir ma Doudou ..... !!!

et puis du coup, une deuxième envie ... te garder toute ma vie et au-delà, à mes côtés....

 

Bon week-end à tous .... et bon Salon à toutes les scrappeuses !!!

A une autre fois .....

Nous ne sommes pas responsables de la manière dont nous sommes compris, mais de celle dont nous sommes aimés.
Bernanos (Georges)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un craquage qui à défaut de faire du bien à la CB, fait du bien à l'âme ! Allez, y-a plus qu'à utiliser tout ça maintenant !
S
pour ce genre de salon il faudrait une CB illimitée LOL superbes tes achats,il y a des petites choses qui ma plaisent bien mais que je ne l'ai pas vues sur le salon, tant pis scrapbises sansan
B
Super ta virée à Vincennes avec petite soeur, mais aussi super notre dimanche!!!!!!!que de bonheurs partagés, pas eu le temps de prendre des photos!!!!!!!!mais petit géranium arrive sur les écrans!!!!<br /> <br /> MERCI A VOUS DEUX ET PLEIN DE BISES<br /> <br /> BRIGITTE, SACHA, LUCIE, GILBERT, RICHARD, CLAIRE, ET GALINETTE.
K
Quel bonheur d'avoir une sooeur à aimer ! Moi j'étais au salon avec une amie et c'était un pur régal. J'ai réalisé sur place plein de jolies choses, glanés plein d'idées, et ramener quelques petits trucs... Bisous, Katia*
B
Et bien une chouette et .. riche escapade ! !
Publicité