Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananou
scrapananou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
scrapananou
12 janvier 2011

Trop cher les galettes .... on va la faire !!!

Avec ma "Loupinette", on a décidé de jouer aux apprenties pâtissières ...... Le prix des galettes en boulangerie étant excessif à mon goût, nous nous sommes lancées !!!!

1 ère étape :

DSC_0004

très important avant de refermer... ne pas oublier la fève !!!

DSC_0005

et hop... au four ....

DSC_0006

et 30 mn plut tard.....   TA DAM !!!!!!

DSC_0007

Malheureusement la galette était très grande et comme nous n'étions que quatre à la manger personne n'a eu la fève..... ce sera pour demain..... !!!!!

A demain..... !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hummm, elle est superbe cette galette ! vous avez dû vous régaler, il en reste j'arrive !!!!! La petite patissière est bine jolie. Bises
N
MIAM !! elle semble bien bonne cette galette, c'est sûr que les prix sont plutôt élevés, de toute façon rien ne vaut le fait maison avec les enfants en plus !!
K
Il demande si elle est bien à la frangipane ?!
K
Miam ! Mon Val qui regarde avec moi aimerait bien la recette. Comme cela il pourra nous la préparer. J'en salive d'avance... Bisous, Katia*
C
hummmmmmmm et en plus elle est belle<br /> bisous bon appétit
Publicité