Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananou
scrapananou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
scrapananou
7 février 2012

En direct des Yvelines " sibériennes" ....

 

Un peu de scrap aujourd'hui !! ça faisait longtemps .... !

Les deux premiers mois de mon calendrier 2012 :

IMG_0260

IMG_0259

Je retourne faire du scrap au coin du feu .... pendant que dehors il fait ...

IMG_0258

hé oui !  - 10° à 9 heures ce matin .. !! du rarement vu par ici !

et toujours sous notre " épaisse " couche de neige !!

     IMG_0261          IMG_0262

 

Bonne semaine glagla à tous ...

car d'après ce que Mme Météo prévoit .... il va falloir continuer à bien se couvrir !!

Si tu ne profites pas du temps que tu as de libre, tu n'en profiterais pas davantage quand ce temps serait dix fois plus considérable.  (Alexandra David-Neel)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Au moins , le froid a ceci d'agréable est qu'il nous permet d'admirer tes jolies créations que tu as concoctées en restant au chaud !
S
ohhhh superbe ! j'aime beaucoup ! (je tente de venir visiter les copinettes ! brrr ! mon pc souffle !) bisous
M
Oh que oui... il faisait bon de rester au chaud la semaine passée ! Aglagla !
A
Superbe calendrier !!!<br /> <br /> Nous , température toujours glacial mais sec : pas de neige, peu de glace sauf le canal et les marais ... <br /> <br /> Excellente soirée
P
bravo trés beau!!! remarques avec ce temps je scrap aussi! ce matin -14° brr!bise
Publicité