Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananou
scrapananou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
scrapananou
24 novembre 2010

Atelier petite décos de Noël avec ma Loupinette....

Puisque c'est Mercredi...  jour des enfants... ( petits-enfants.. en ce qui me concerne ) nous allons, mon Loupinou et moi, commencer quelques décos de Noël sur le modèle de ces deux-là....faites lors de l'Atelier du Jeudi que j'organise à la maison !

DSC_0027

Douce journée à vous tous..... et à demain si vous passez par chez Scrapananou!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore c'est tres joli!
S
C'est très chouette comme idée. Mon coeur a moi a voulu aussi préparer des cadeaux pour Noël, elle a cousu une botte en feutrine et a d'autres projets. J'aime ça quand elle veut bricoler !
C
Petites décorations faites maison dans la joie et la bonne humeur ...Ce sont les plus belles et quels jolis souvenirs pour les petits !
D
Oui, oui, j'adore ces boucles d'oreilles que j'ai déjà vues quelque part ... mais OU?????<br /> isa
A
Superbe idée, si je les avis vu avant , elles seraient dans mon article scrap noel. J'adooore<br /> il faut vraiment que je m'y remette
Publicité