Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananou
scrapananou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
scrapananou
23 novembre 2010

Parce-que le scrap ça coûte la peau des........f....

Voilà ce que j'ai fait d'une tunique achetée 1 euro sur un vide grenier !!!

DSC_0015

j'ai décousu patiemment les jolis boutons et les perles .... qui finiront leur carrière sur une page ou autre créations!!!
La dame qui me l'a vendu était tellement désolée de devoir vendre ses vêtements si peu cher que je n'ai pas osé lui dire le sort que je réservais à sa tunique.......

Jolie Mardi à tous et à demain.... ou pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Excellente méthode que j'utilise également ! Rien de tel pour se procurer un tas de petits objets décoratifs pour pas cher. Je les classe ensuite dans des bocaux en attendant "l'idée" qui les fera ressortir de leur cachette.
M
Une belle tunique qui "revivra" à travers tes pages !!!<br /> <br /> Bisous bisous Nanou !!!!
B
excellente idée pour recycler les objets des vide grenier, tu en feras surement des merveilles !
C
ta patience valait la peine !!!<br /> jolies récup
D
Tu exagère, tu aurais été ravissante dans cette tenue. je pense aussi que tu peux tenter un recyclage du tissus noir en lycra Hi,hi,hi... La pauvre dame. Biz Isa
Publicité