Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananou
scrapananou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
scrapananou
19 décembre 2011

Tout est prêt !!!

Le sapin resplendit tout d'argent revêtu !!

DSC_0036

les pères-Noël et même la Mère-Noël ! trépignent d'impatience ...

DSC_0040DSC_0042

 

jusqu'à cette jolie demoiselle qui a hâte de fêter Noël ...

DSC_0043

les "bottes" ont pris leur place et se demandent bien de quoi elles seront remplies ??

DSC_0045

et en attendant le jour J, ma petite " marionnette" préférée ..

DSC_0038

se fait ma messagère pour vous souhaiter à tous et à toutes de jolies et heureuses fêtes de fin d'année!

A bientôt !

 

Un mot d'affection peut réchauffer trois mois d'hiver.  Proverbe Japonais.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis sûre que tu auras été une redoutable mère Noel ! Douces fêtes de fin d'année à toi aussi et par avance une belle et douce année 2012. Et oui, j'espère pouvoir te retrouver très vite autour d'un petit thé ! Bises Nanou.
S
superbes tes décos scrapbises sansan et bonnes fêtes de fin d'année
P
joyeux noel à toi bises
C
Voilà venu mon tour de te souhaiter de joyeuses fétes , le ♥ heureux et entourée de tous ceux que tu aimes avec aussi le doux souvenir de ceux qui sont partis ...
C
Joyeux Noël ! Nous, ce sera demain soir... famille recomposée oblige !
Publicité