Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananou
scrapananou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
scrapananou
27 janvier 2011

deux autres pages ..... du Maxi-mini des 35 derniers Noëls....

1988 et 1993 ......
Encore beaucoup d'autres à venir mais l'album avance vite !!!


DSC_0017


C'est impressionnant  de " survoler " nos dernières 35 années ......  pourvu que les 35 prochaines passent moins vite!!!!!

Jolie journée .. sous la pluie par chez nous.. j'en ai bien peur !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle belle idée ! Je ferais bien la même chose... mais figure toi que j'ai un mari hyper conservateur : il ne supporterait pas que je farfouille dans les albums chronologiques pour faire des albums à thèmes ! Hum, faut que je réfléchisse...
N
tu progresses vite et bien !! c'est super sympa cette idée ... heu je l'ai déjà dit peut-être !!??
C
de si beaux souvenirs qui sont bien gardés !!!<br /> et oui le temps passe vite !!!
S
C'est super de faire un retour en arrière avec les photos joliement mises en pages ! J'ai fait un album pour les 40 ans de mon fils, c'était un plaisir ! maintenant il faut que je pense au procain pour ma fille .... BIses
B
En tout cas ce sera de superbes souvenirs que tu laisseras et qu'ils prendront grand plaisir à feuilleter
Publicité