Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananou
scrapananou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
scrapananou
25 novembre 2010

Pourvu qu'elle n'ait pas le virus...... !!

Pour une famille de motards ça la f....... mal !!! mais avec l'âge on devient un peu peureux ( enfin, je parle pour moi !!!! ) et finalement  j'espère qu'elle  conduira ( quand elle sera en âge ) des engins plus " sécurisants".....
N'empêche que sur cette photo, et du haut de ses 3 ans ( à l'époque!!) elle avait l'air de bien aimer çà !!!!!!!

DSC_0005


Et pourtant, je me régale toujours autant quand je vois tous ces motard(es) sur le c..... de leur "machine" et il m'arrive encore bien souvent d'envier leur fougue et le plaisir intense  qu'ils ressentent !!!!


Bon, plus sérieusement ( ben voilà, ça devient triste!!!) je vous souhaite une belle journée !

A demain..... si tout va bien...... !!!




 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est trop géniale cette photo super !!!
M
Mais si mais si ! Elle a le virus !! C'est de famille ça non ? Les chiens ne font pas des chats ! Namého !!
S
Trop sympa cette page! j'adore le papier déchiré et cette photo est bien chouette!! bisou
N
j'adore cette page, le grand cadre rouge, le papier déchiré sous la photo ... il se pourrait que je copie si tu le permets. Et je confirme la moto c'est une excellente sensation !!
B
montage ! même pas peur...<br /> Biz.Florence
Publicité