Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananou
scrapananou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
scrapananou
10 novembre 2010

Une petite "cartounette" de remerciement.....

pour une "scrap'copine" chez qui j'ai passé un super moment Vendredi dernier ... !

Le recto...

 

DSC_0003

Le verso...

DSC_0004

et le verso avec les petites surprises .... mais c'était juste pour elle!!!!!!

DSC_0009

Merci à toi Katia pour ta générosité, ton accueil..... et que vive le scrap!!!!!!

Bonne journée à tous .... profitez, partagez...... souriez et VIVEZ.......!

A demain....... j'espère !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est très belle et j'aime beaucoup l'idée du verso. J'ai hâte de voir ton calendrier. Bonne semaine
N
jolie carte bien généreuse !!
M
C'est très beau ... j'adore le recto !!! ton amie a du être ravie !!<br /> <br /> Bisous bisous !!!
K
Merci de ta gentille attention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Elle m'a beaucoup touchée. J'ai déjà des idées pour utiliser les scrapbidules.<br /> Biz, Katia*
C
joli travail et belle attention....
Publicité