Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananou
scrapananou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
scrapananou
9 novembre 2010

Un album " d'amour"....

Pour les 30 et quelques années de Magali, je lui ai "concocté" un album dans lequel j'ai retracé, à l'aide de photos, les moments importants de son histoire...... je vous en livre quelques pages...... les photos ne sont pas de très bonne qualité mais ce n'est pas le plus important...... je pense !

C'est un peu long... restez assis !!!

 

DSC_0156


DSC_0160


DSC_0162


DSC_0164


DSC_0165


DSC_0166

 

DSC_0167

 

DSC_0168

 

DSC_0169

 

DSC_0170

 

DSC_0172

 

DSC_0173

 

DSC_0174

 

DSC_0175

 

DSC_0176

 

DSC_0177

 

DSC_0178

 

DSC_0180

 

DSC_0181

 

DSC_0182

 

DSC_0184

 

Ohé.... réveillez-vous..... c'est fini !!!

 

J'espère que je ne vous ai pas trop ennuyé..... la création de ce livre d'amour a été pour moi, chargée en émotion... j'ai souri souvent, ri quelques fois et pleuré aussi..... ça retrace bien les sentiments qui jalonnent notre vie au quotidien... puis, lorsque je l'ai offert à Magali, elle a souri, ri et pleuré aussi !!!!

 

Je vous souhaite une excellente journée et vous remercie toutes et tous pour vos délicieux commentaires, vos savoureux messages et mails personnels et vos visites sur ce blog qui me comblent de joie!

 

A demain....... ou pas !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle créativité ! Que de couleurs, comme c'est joli et poétique ! J'adore ce que tu fais, c'est un enchantement.
N
déjà rien que la première photo est superbe ... enfin la couverture !! et l'intérieur semble regorger de beaux et bons souvenirs, ce cadeau a du faire grand plaisir à ta fille !! bravo il est très bien
A
Il est superbe. C'est un cadeau génial, il a du te demander des heures et des heures de trvail mais il est splendide. Je devrais en faire un pour mon mari (bientôt 50) mais j'ai peur de me lancer et de ne pas avoir assez de temps<br /> Félicitations, vraiment superbe !
M
très belle idée cet album,les pages avec le prénom, les couleurs joyeuses, les souvenirs si émouvants pour l'heureuse destinataire et de l'amour du début à la fin. Bravo.<br /> Bizzzz
M
WAOUH!!!! c'est magnifique ... en plus d'être super original !!! quel fabuleux cadeau tu as fait à Magali ... c'est certain qu'elle va adorer !!<br /> <br /> Bravo Nanou et grosses bizouillettes !!!
Publicité