Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananou
scrapananou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
scrapananou
19 octobre 2010

Mes petites "chines" de Dimanche....

Un froid de canard qui ne nous a pas empêché de faire trois vide-greniers ce Dimanche.....
Le butin est maigre mais il faut dire que sur trois, un seul était vraiment sympa !!!
On y va.....

 

DSC_0008

Une adorable coupelle/vase ... ( la photo est un peu floue!)


DSC_0007

des "fioles" à parfum...


DSC_0009

Un masque dont je ne connais pas la provenance.... ( j'aime beaucoup les masques!!)


DSC_0010

une très belle boîte à chapeaux..... fermée....
et ouverte !

DSC_0011


DSC_0016

tout ce "tas" de dentelles pour 3 francs ..6 sous !!!


DSC_0018

un éléphant pour la collection du "Guigui"...


DSC_0020

cette jolie boule qui est déjà accrochée à une poutre...

DSC_0012

une cafetière en émail .. il manque le couvercle mais elle me servira de vase !!


DSC_0013

encore une petite statuette ( d'Amérique du sud) qui m'a fait de l'oeil !!


DSC_0021

çà, c'est juste pour faire râler Isa.... ( hi,hi!!)

Voilà, en gros mes petites trouvailles....

Belle journée à vous.... et à demain .... on ne sait jamais!!


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben dis donc, je ne savais pas qu'on trouvait autant de choses sympas dans les vide-greniers ! Il va peut-être falloir que je m'y mette !
M
Moi, je n'aurais qu'une seule question :<br /> A force de ramener plein de trucs sympas des vide-greniers, quand est-ce que tu en fais un chez toi ? ;o))<br /> Bah oui, c'est vrai, quoi !<br /> Biz<br /> M.
M
WAOUH !! de magnifiques trouvailles !!! j'adore les fioles à parfum, le carton à chapeau et la cafertière!!<br /> <br /> Bisous Nanou!
C
super le cage et les fioles<br /> bonne journée<br /> co
M
Mam'<br /> J'adore la boule accrochée à la poutre !! Je la mets sur ma liste des choses à récupérer quand tu n'en veux plus !!<br /> Des bisous !
Publicité