Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananou
scrapananou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
scrapananou
18 octobre 2010

25 ans séparent les deux photos ....

de cette page..... et toujours aujourd'hui, cette magnifique complicité entre les deux frères ......

 

DSC_0003

Jolie journée à tous........ et à demain..... ou pas !!

 

Petit clin d'oeil spécial à Piosoune et Eve, mes deux nouvelles abonnées !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Nannou de votre passage sur mon blog et de votre gentil message. Votre page est pleine de tendresse..... et les garçons aussi beaux petits que grands!
M
Mes frères... Deux de mes piliers... <br /> J'adore !
C
jolie complicité !!!<br /> quelle chance si je pouvais avoir la même complicité avec mon frère.<br /> mais revanche sur la vie mes trois enfants sont très proches et j'en suis ravie.....<br /> bisous<br /> co
N
ta page est très belle !! quand je les vois tous les deux je me dis que mon fils devrait peut-être avoir un frère (ou une soeur) !!
P
merci de ton accueil:!!! !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> merci de ton accueil!!<br /> ben moi je suis fille unique mais j'ai 2 fils qui s'entendent bien; malheueusement trop loin l'un de l'autre (il galérent chacun de leur coté :chomage)ta page est trés belle j'aime cette petite photo
Publicité