Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananou
scrapananou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
scrapananou
6 avril 2011

De retour parmi vous.... !!

Après ce petit intermède nécessaire ( j'ai besoin de temps en temps de solitude et de silence ... ) je reviens sur la " blogosphère " avec cette peinture qui n'est pas récente et qui est une copie de .... je ne me souviens plus quel peintre !!!!! ( toutes mes excuses pour cet oubli!!) .....

 

DSC_0206

Je vous remercie pour tous vos gentils messages et à bientôt !!

Une des plus fines expériences de la vie est de cheminer avec quelqu'un dans la nature,

parlant de tout et de rien. C. Bobin

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
le retour ! tant mieux - j'aime bien quand tout le monde est là -
C
Bel ouvrage que l'on peut interpréter de pleins de façons : la dame rève t-elle ? Pose t-elle ? Réflèchit elle ?
B
Salut ma coussssine j'étais un peu inquiète de ne pas avoir de nouvelle, ton tableau c'est pas mon truc mais chapeau l'artiste!!!!!!<br /> plein de bises<br /> a +<br /> Bribri
C
bon retour parmi nous...........
N
coucou, bon retour !! je ne me permettrais pas de commentaire pour la peinture car je n'y connais rien de rien !!
Publicité