Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananou
scrapananou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
scrapananou
13 avril 2012

C'est Vendredi .... j'ai envie ...

d'aller dans mon petit potager ....

DSC_0005

 

et d'y planter des pommes de terre, des salades et des fraises !!

 

DSC_0026

Il fait beau ( mais frisquet ) ce matin.... profitons-en !!

J'y vais de ce pas !!

Bonne journée à tous...

Allez chez Espercoquette .... d'autres envies vous y attendent !!

" Tu es le jardinier de ta plante intérieure et sa croissance et sa beauté sont tous,

sous ton entière responsabilité !" Daniel Desbiens

A un autre jour !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Avec ma tendinite... impossible de jardiner, j'enrage ! Et il paraît que j'en ai encore pour quatre mois !
A
il n'y a plus qu'à attendre la récolte .......
J
Et j'oubliais de dire que j'Mais aussi bcp la petite table et les 2 chaises. Leur look change par rapport à ce qu'on a l'habitude de voir ! Attention je vais venir te les piquer :-) !
J
Je sens que tu vas te faire plaisir dans ton potager cette année ! J'en adore l'entrée ! Dis-moi, ma mémoire me joue des tours, je ne me souvenais pas de la cabane ?
S
bon jardinage et bonne semaine scrapbises sansan
Publicité