Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananou
scrapananou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
scrapananou
19 janvier 2011

Maxi-Mini des Noëls des 35 dernières années !!!!!

J'ai commencé à scrapper les papiers de Noël du Kit acheté au Salon de Chartres ..... ils sont magnifiques...... mon projet : faire un MAXI-Mini de tous les noëls depuis la naissance de mes "doudous" ....... ( 35 pages !!! ) ..... en réalité 35 demies pages, puisque le format est 15x30.....

deux au hasard !!

DSC_0007

Je sais pas vous, mais moi .. ma table de scrap c'est le bazar ( pour rester polie! )...
Je ne sais pas scrapper " proprement...!!

DSC_0005

J'aimerais bien voir vos tables quand vous êtes sur un projet..... promis, vous me montrez?????


A bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi je triche, tout est réparti dans la maison ! Sur un pouf du salon, mon tricot en cours. Dans un panier, ma poupée et les vêtements en cours. Sur une chaise, mes feuilles de dessin, mon carnet de projets. Dans les tiroirs de la commode, mes chutes de tissus. Dans des bocaux à confiture, mes perles et autres petites babioles, bien classées... <br /> MAIS JE REVE D'UN BEAU GRAND COIN FOUTOIR OU JE POURRAIS TOUT AVOIR SOUS LA MAIN !
D
Sympa l'idée des 35 pages de scrap sur tous les Noël, ça va en faire pour quelqu'un qui n'aime pas scrapper NOEL. Qui m'a dit " ...c'est toujours les mêmes photos ...???" J'adore te charier et d'ailleurs je pense aussi que c'et un sujet récurent et monotone mais je sais que tes 35 pages seront toutes differentes et tellement jolies. Tes doudous seront contents de se revoirenfants avec des yeux d'enfants.Bises Isa
N
j'aime bien tes pages et l'idée !! quant à la table de scrap ... si j'y pense je prendrais une photo !!
S
hummmmmmmmmmm ! j'adore !!! le mois prochain je voudrais me remettre au scrap ! tellement de choses à faire !!!!!<br /> ihihihi !
B
Alors quel merveilleux souvenir qu'ils prendront grand plaisir à feuilleter !
Publicité