Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananou
scrapananou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
scrapananou
28 novembre 2011

Des minis-pages pour un album d'Anniversaire !!

Ma soeur vient de fêter ses cinquante et quelques années et pour l'occasion, je lui ai offert un mini-album de photos scrappées ! j'ai beaucoup aimé le faire dans ce format ! ( 15x15 )...

 

DSC_0065

 

quelques pages au hasard ...

DSC_0062

 

DSC_0046

 

DSC_0047

 

DSC_0052

 

DSC_0051

 

DSC_0063

 

DSC_0064

 

DSC_0056

 

DSC_0057

 

DSC_0050

 

DSC_0053

 

DSC_0044

 

DSC_0048

 

Voilà .... c'est fini !!!

Belle semaine à vous tous qui passerez par mon petit univers et à un autre jour !!! peut-être!

 

L'orsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. ( Proverbe indien)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Plein d'humour ce mini !!<br /> <br /> Courage pour toutes les résolutions 2012... <br /> <br /> J'aime beaucoup aussi ton message sur les collections : superbe<br /> <br /> Merci d'être passée sur mon blog ce matin.<br /> <br /> Bon mercredi<br /> <br /> Isabelle
A
Elle a du bien apprécier, c'est superbe !!!<br /> Excellent dimanche
S
whaouh génial bravo c'est très joli scrapbises sansan
C
C'est un souvenir à lui tout seul ce recueil avec toutes ces jolies photos qui retracent des moments heureux et déposés avec tant de détails , tant de délicatesse ; elle a du étre toute éblouie !
V
Cet album est superbe!! Les photos sont pleines d'émotions, je trouve!! Et les couleurs et les détails sont parfaits!!! Un très beau cadeau qu'elle a dû apprécier!!! Et j'adore ce proverbe........!
Publicité