Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananou
scrapananou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
scrapananou
20 janvier 2011

des mitaines pour mon "Loupinou".....

Elle voulait des mitaines qui fassent " rock" !!!! " ben oui, les couleurs rock sont le rouge et le noir .... tu l'savais pas Manou ? " dixit la demoiselle !!!!
Alors direction la marchande de laine, mes fonds de tiroirs pour les perles et quelques heures plus tard ....

TA..DAM.!!!

DSC_0017

DSC_0015

Anne-Sophie, si tu me lis.... sache que j'ai mis trois fois plus de temps pour la fleur au crochet que pour la mitaine ..... j'ai eu beau suivre les indications à la lettre, je n'y comprends rien !!! m-s, ml, bride !!!!! tout ça c'est du chinois pour moi..... !!! je me suis dit qu'à partir d'aujourd'hui je m'imposais 1/2 h tous les jours d'exercices au crochet !!!!!  non mais !!!!

" La persévérance est un talisman pour la vie " ( proverbe africain)

Douce journée à vous !


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super jolies ces mitaines
M
Superbes ces mitaines ! Bravo pour le résultat et ta persévérance. Ta petit rockeuse a de quoi être ravie !
C
Bonne idée ! Je vais m'en faire.<br /> Pour le crochet... habile comme tu es, je pense que ça va venir très très vite ! Ne t'énerve pas.
N
elles sont sympa ces mitaines !!
D
Super branché la miss si tu as les explications je ferai bien des mitaines à ma loulou. Isa
Publicité