Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananou
scrapananou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
scrapananou
6 janvier 2011

Encore un "shawl" .....

Celui-ci, offert à Magali ( gâtée la demoiselle!!) ..... car, quand elle a vu celui que j'ai "posté" le 16 /12 elle l'a rajouté à sa liste de cadeaux!!
Mais elle le voulait en noir et un peu plus long.....

Sitôt demandé, sitôt commencé et très vite terminé.... !!

DSC_0001

DSC_0002

 

DSC_0004

A demain.... peut-être.....

PS :  Bienvenue à Sabine .... et merci à vous tous pour vos visites et vos gentils commentaires......

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tous ces tricots sont magnifiques et semblent tellement confortables.
N
wahou la version noire est superbe aussi !!
C
Elle est belle , chic , raffinée et je comprends son coup de foudre pour cette petite merveille !
S
Oh qu'il est beau !!! cela fait envie. si tu as le modèle je me lancerais bien ....<br /> Merci pour le petit coucou. Bises et douce soirée
S
waouh c'est superbe et original j'aime très beaucoup...mais moi je ne sais pas tricoter juste scraper<br /> scrapbises et bonne année <br /> sansan
Publicité