Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananou
scrapananou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
scrapananou
7 janvier 2011

Noël : mes tables....

Quel régal pour moi de "mettre en scène" les plaisirs de la table ..... Au delà du fait que, me mettre à table, la partager avec ceux que j'aime, font partie, en bonne place, de tous mes petits plaisirs de la vie, j'aime tout autant la phase décoration ......

Celle du réveillon..

DSC_0008

DSC_0013

celle du 27 Décembre ( grande réunion familiale )...

DSC_0217

DSC_0220

le petit sachet de gourmandises dans chaque assiette.... ( coucou Katia!!)

DSC_0224

Convier quelqu'un c'est se charger de son bonheur tout le temps qu'il est sous votre toit ! ( A. Brillat-Savarin )

Ne vous privez pas de tous ces bons moments.... au contraire, faites-en collection !

Petit message pour Nadine ( Piosoune) : tu m'as demandé les explications du shawl.... je t'ai envoyé un mail mais il m'est revenu..... fais moi parvenir ton adresse postale via " contacter l'auteur" et je me ferai un plaisir de t'envoyer une photocopie des explications.....

A Lundi..... je prends mon week-end !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup l'idée des petits sachets de gourmandises personnalisés pour chacun !
S
waouh quelles jolies tables quel plaisir pour les yeux et pour le coeur<br /> scrapbises <br /> sansan
S
Tu as fait de bien jolies tables ! les réunions de famille sont toujours des moments à savourer sans modération ! Douce soirée Bises
K
Merci pour ton clin d'oeil Nanou ! <br /> Je suis comme toi j'aime quand c'est bon et beau.<br /> J'ai vu ton courriel... On se verra donc à la maison ou ailleurs pour scrapper ensemble j'espère ?! Bisous. Katia*
A
Très jolies tables, tu en as des assiettes : unie, à motif, ronde ou carré .... quelle service !
Publicité