Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananou
scrapananou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
scrapananou
20 décembre 2010

Avant la pause de Noël....

Une page réalisée avec toutes les petites chutes de la fabrication des petits pochons de chocolats de Noël.....

DSC_0007

Une page qui me rappelle une merveilleuse semaine de Noël à la neige avec tous mes "doudous"....

C'est mon dernier " post " de l'année 2010..... je vous retrouverai début Janvier..!!
En attendant, je vais me consacrer aux merveilleux préparatifs de Noël .... Un réveillon avec les enfants, une super réunion familiale prévue le 27 Décembre et un jour de l'an entre amis aux sables d'Olonne.....
Tout plein de petites créations à prévoir..... des menus gourmands à préparer et des cadeaux de dernière minute à acheter....... QUE DU BONHEUR !!!!!

Je vous souhaite à tous, tout plein de bonheur, de partage, de moments précieux avec vos êtres chers ...
et vous dis à Janvier 2011.......


Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolie page!! je n'aurais jamais pensé qu'utiliser des chutes pouvait faire aussi joli!!
S
très très jolie page, elle est vraiment très jolie<br /> je retiens l'idée des bandes de papier ...merci !<br /> bonne soirée
C
joli souvenirs de vacances mis en valeur....<br /> très bonnes fêtes de fin d'année accompagnée de tous les tiens....<br /> et comme on dit ici en Provence "bon bout d'an"<br /> bizzzzzzzz<br /> co
N
bonne idée d'utilisation des chutes !! rien ne se perd avec toi !! jolie page !!
B
Bonnes fêtes de fin d'année et montres nous vite cette table de Noel !
Publicité