Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananou
scrapananou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
scrapananou
16 décembre 2010

Une petite réalisation tricotée mais surtout.....

tout plein de MERCIS..... pour vos gentils commentaires et  messages.....
Nous ne passerons sûrement pas Noël en compagnie de Papy Loulou car il est toujours dans le service des soins intensifs mais son état s'améliore tout doucement ce qui nous permet d'espérer du beaucoup mieux encore..... !

Donc, ma petite réalisation tricotée, vue sur le site d' Anne-Sophie que vous pouvez visiter ici ( post du 18/11/2010) qu'elle même avait repérée ici

 

DSC_0007

 

DSC_0009

 

DSC_0010

 

Je me suis régalée à la tricoter et j'adore la porter car elle est super agréable et "toutchaud" comme il faut!!!!

Couvrez vous bien avant de sortir car il va faire très froid!!!

Douce journée à vous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh ! un abyssal ! Il est très joli ! Je l'ai tricoté en prune, mais en bleu il est vraiment superbe !
A
Ouah... tu as étéplus rapide que moi. tu me donnes vraiment envie de tout lacher actuellement sur mes aiguilles et m'y mettre. Ta couleur est splendide, félicitations !<br /> Tu ne devrais pas avoir de mal à te mettre au crochet, tu es douée pour tout.<br /> Belle soirée, bizzz
B
Quelle élégance !
S
Que c'est joli et j'imagine bien appréciable par ces temps très froids! bisous
C
très très joli...<br /> et de bien belles choses sur le site d'Anne Sophie.<br /> becs
Publicité