Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananou
scrapananou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
scrapananou
15 décembre 2010

Me revoilà....

Puisque le moral est meilleur et que notre Papy Loulou va un peu mieux, je reprends du service .....
Vous me manquiez .....et quelques-uns/unes m'ont dit que je leur manquais aussi!!! ça fait très plaisir!!
Je vous montre une petite réalisation que l'on m'a commandée pour offrir à Noël..... je trouve que c'est un peu "rustique" mais c'était exactement ce que voulait la personne !

IMG_2544

Détail des fleurs....

IMG_2545

Je ne suis pas convaincue du résultat mais la destinataire était toute contente!! c'est l'essentiel !

Avec tous les préparatifs de Noël, je ne sais pas si je "posterai" tous les jours mais je vais essayer !!!

Belle journée à tous.... la neige arrive!   re ...sortez les raquettes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour, <br /> je suis moi-même peu présente en ce moment sur internet pour des raisons semblables !!!! mais j'avais noté ton absence dans mes mails, je suis bien contente pour ton papy Loulou.<br /> Si la personne qui ta demandé la réa est satisfaite c'est le principal !!
A
Contente que Papy aille mieux, on ne sait pas vraiment quoi dire quand quelqu'un n'est pas bien, surtout avec quelques mots sur le net...<br /> Mais tu nous manquais... pour le cadre, du moment que le destinataire est content, c'est l'essentiel<br /> A bientôt, bizzz
C
coucou<br /> contente que papy aille mieux.<br /> et je trouve le cadre et sa déco très joli coté style ancien c'est très réussi je pense...<br /> bisous bon après midi.......
B
Contente de savoir que papy lou passera probablement les fêtes avec vous, et cette composition remplie de souvenirs nostalgiques est super jolie
C
Heureuse que ton papi aille mieux ! Ce sera mon premier Noel sans le mien ...<br /> Cette création un peu désuète est remplie de charme : je fonds devant cet esprit où l'ancien domine si joliment !
Publicité