Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananou
scrapananou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
scrapananou
29 novembre 2010

Une carte de Noël et son enveloppe.....

qui sera envoyée ou pas..... puisque maintenant je suis très "mail" ou " courriel" ( pour les puristes ) !!
Et pourtant qu'est-ce-que j'aime recevoir du courrier ..... pas des factures ! mais des jolies cartes ou des petits mots gentils !!!!!!!

DSC_0012

Un régal ce set de tampons de chez Stampin'Up.....

Doux Lundi à tous..... et commencez à penser à votre liste de Noël.....!


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh qu'elle est belle. Je l'aime beaucoup.<br /> Des bisous et des bisous aussi à votre papy Loulou
S
ta carte est superbe et moi aussi je pense que recevoir une carte pour les fêtes defin d'année c'est mieux qu'eun texto ou un mel<br /> scrapbises<br /> sansan
B
je préfère les cartes que je garde précieusement dans une jolie boite, la tienne est très jolie, les courriels sont mis trop vite dans la corbeille
C
très jolie carte qui ferait une heureuse j'en suis sûre.....<br /> faire profiter tes talents c'est ton plus beau cadeau je pense<br /> bisous et très bonne journée
N
les cartes restent plus longtemps que les mails qui s'effacent !! celle-ci est très jolie !!
Publicité