Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananou
scrapananou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
scrapananou
29 novembre 2010

Un 2 ème message aujourd'hui !

mais celui-ci est un peu " tristoune ".... car je serai moins présente sur mon blog durant quelques temps !!

Papy Loulou, mon beau-père, a de vilains ennuis de santé et depuis ce matin je suis très inquiète !

Je vous le présente au travers d'un portrait que j'ai fait de lui il y a maintenant plusieurs années!

DSC_0017

Papa, accroche toi !!!

A plus tard...... je reviendrai..... gros bisous à tous.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ce petit mot pour te dire que je pense bien à toi. A très bientot. Baisers, Katia*
C
bon courage !!!<br /> de dures moments et tot à ton honneur d'être auprès de lui...<br /> a bientôt pour de meilleurs nouvelles j'espère....
B
Bon courage à toi, pour l'accompagner dans ces précieux moments , et prends le temps qu'il te faut pour rester avec lui , nous te serons fidèles
C
Bon courage à toi et à toute ta famille. J'espère à très bientôt.
D
Bon courrage à toi et famille. Je pense à vous. Isa
Publicité