Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananou
scrapananou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
scrapananou
28 octobre 2010

Une page pour mon Père....

Le 28 Octobre 1987, à la suite d'une opération chirurgicale.... il ne s'est pas réveillé ! il avait 75 ans et quand je calcule l'âge qu'il aurait aujourd'hui ( 98 ans ) ça me fait tout drôle ....

Ce n'est pas une page triste.... bien au contraire ! j'ai aimé partager par la pensée, ces instants de "création" avec lui....!

Je lui ai écrit ce petit poème quelques jours après son décès et curieusement mon chagrin s'en est trouvé allégé !!
C'était un père " taiseux" comme on dit et autoritaire .... pas de câlins ni bisous.... mais d'une droiture exceptionnelle !... courageux et travailleur...  il nous a transmis le sens du devoir et le respect de l'autre....
Juste, j'aurais aimé qu'il soit plus démonstratif !
Voilà, je lève un peu le voile sur un pan de ma vie et j'aime l'idée de vous présenter celui qui m'y a guidée aussi bien qu'il a pu!



DSC_0011


Belle journée à tous.... profitez bien des vôtres et dites leur " je t'aime " le plus souvent possible !

A demain ... peut-être!

 

PS : Petit avis sur le film " Les petits mouchoirs" de Guillaume Canet que nous sommes allés voir Mardi soir au cinéma : EXCELLENT !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une page que je trouve magnifique car on sent qu'elle a una âme... Le scrap nous aide parfois... Biz
M
WAOUH !!! quel magnifique texte !!!! sincèrement, j'ai eu les larmes aux yeux en le lisant, car cela m'a fait penser à mon Papa... il y a tellement de choses que j'aurais voulu lui dire ...<br /> Bravo... c'est une superbe page, doublée d'un sublime chant d'amour !!!<br /> <br /> Gros bisous Nanou !!!
N
Très belle page beaucoup d'émotion s'en dégage.<br /> Bonne journée. Bisous<br /> Nath
P
ben moi tu vois j'en ai jamais eu il est parti quand il a su que j'arrivait j'ai du lui faire peur! tant pis j'ai eu une mamie formidable chacun sa vie et ses aléas ta page est bien faite pleine d'émotion
S
Une bien jolie page pour un bel hommage... Très touchant! Bisous
Publicité