Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananou
scrapananou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
scrapananou
9 octobre 2010

Je vous dis avec quoi......

Ce joli bouquet a été confectionné...... ??????

 

septembre_octobre_2010_025


Alors.......?????


septembre_octobre_2010_024


on le distingue un peu mieux sur cette photo..........

Avec...... ?


Hé oui, Mesdames z'et Mesdames........ avec du PAPIER TOILETTE ( communément appelé PQ !! )

BLUFFANT, non ??

Les gagnantes ont gagné un rouleau ( de l'épaisseur et de la couleur de leur choix ) à retirer à mon domicile sous 24 heures....

 

"La Brigitte " livre dans toute la France, 24 h sur 24, 7 j sur 7, 365 jours par an....... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Passez un doux week-end...... Prenez soin de vous..... Ecoutez votre petite voix intérieure qui vous chuchote de vous laisser aller... à ne rien faire!!!!!  J'y cours..... je viens d'entendre la mienne !!!!

Merci à vous tous pour vos gentils messages, tout aussi adorables mails et pour vos visites sur mon blog ..........

A Mardi....... peut-être !


Publicité
Publicité
Commentaires
C
et bien qui s'en serait douté !!!<br /> vraiment joli et très bonne idée.........<br /> <br /> Moi aussi j'ai gagné mon rouleau ??? (lol)
L
J'adore votre article! J'ai bien rigolé! En plus c'est super beau.<br /> Bisous. Loulou en pause déjeuner!
L
oui, étonnant !<br /> PS : Merci pour la visite et bon début de semaine !
M
Surprenant !!!!!!! que je regrette de ne pas avoir gagner !!!! PTDR !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous bisous !!!
M
Ca, c'est pas du bouquet de merde !<br /> (désolé, c'était trop tentant ;o))
Publicité