Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananou
scrapananou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
scrapananou
12 octobre 2010

Voici mon C .........

Enfin .... la page du C de mon abécédaire...

DSC_0007

Le " Guigui " et moi, sommes des collectionneurs invétérés et incurables !!!! Des passoires, des écumoires, des louches, des éléphants, des coqs et des poules, des pichets à whisky, des boites à pilules, des bustes, des ours en peluche, des Polly Pocket, des cartes postales anciennes, des dentelles, ...... j'en oublie sûrement !!

Regardez.... de plus près !

DSC_0001


DSC_0003


DSC_0027


DSC_0004


DSC_0008


Mais je fais aussi collection de " petits bonheurs ", ceux-là je ne les mets pas en vitrine, je les consomme sur place !!!!


Passez une douce journée...... et à demain.. peut-être !


Publicité
Publicité
Commentaires
I
Enfin le C tu vois elle n'est pas si bleue que ça, elle est juste heu... COLOREE comme C. Très belle, ta page donc.<br /> Mais Collection te colle encore mieux car c'est bien ta Collection de passoires qui donne une si jolie couleur à ton plafond. Bisous Isa
S
C'est trop chouette ! et ta page et vos collections, j'aime particulièrement les louches. C'est bien de partager avec son conjoint ! à bientôt
M
MDR !!! trop drôle le titre de ta news !!!!!!<br /> <br /> Bravo pour ta page... belle et colorée !!!<br /> <br /> Et quelles superbes collections tu as !!! <br /> <br /> Bisous bisous !!!
M
On peut même dire qu'il s'agit d'une "collection de collections" ! ;o))
C
Des collections qui vont en faire palir plus d'unes !!! waouh ...en plus ,elles sont joliment exposées ...C'est sur : le C ne pouvait que leur rendre un bel hommage !
Publicité