Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananou
scrapananou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
scrapananou
1 octobre 2010

Une page recto/verso....

Du mariage de mon neveu "Mamat" dont je vous parlais hier....

Le recto.....



DSC_0192

Elle a été réalisée à partir de tous les éléments qui constituaient " l'enveloppe" de leur faire-part : ruban, petits bâtons de bois, timbres de l'enveloppe etc......

et le verso.......


DSC_0193

sur lequel j'ai collé leur faire-part, leur petit mot de remerciement ( que j'ai volontairement "flouté" ) et deux petites photos.....

Encore une page de vie que j'aime beaucoup, moins pour sa mise en page que pour la tendresse que j'éprouve pour ces deux tourtereaux !!!

Profitez bien de votre journée et pensez à dire " je t'aime " à ceux qui vous sont chers!!!

A très vite....... peut-être !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
SUPER !! quelle belle façon de marquer cette journée !!
M
Une très jolie création et tous mes voeux de bonheur pour ces jeunes mariés. Bonne soirée
M
Très belle page !!! une petite préférence pour le recto, mais le verso n'est pas mal non plus !!!! j'adore la MEP du verso ... très originale!!<br /> <br /> Bravo Nanou et gros bisous
C
jolie création.<br /> souhaitons leur une longue vie de bonheur (heuuu je vois que la mariée a déjà maté son zomme sur la 3e photo lol)<br /> bisous et bonne journée
B
cette créa cartonnée! pour se souvenir d'un si beau jour!<br /> Biz.Florence
Publicité