Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananou
scrapananou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
scrapananou
6 septembre 2010

des fonds de pages sous le coude !!!!

Week-end superbe : tous les ingrédients y étaient..... mes gamins, le soleil, la tournée des vide-greniers, la piscine, la pétanque, le barbecue..... bref.. le bonheur !


Mais voilà, tout a une fin ( pour pouvoir mieux recommencer!! ) et ce matin je vous montre deux fonds de pages, toujours avec des chutes de papiers, qui n'attendent que l'inspiration d'une prochaine mise en photos.....
Bonne semaine à tous ceux qui me font la gentillesse de passer par là !!!

DSC_0065

DSC_0066

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu vas me redonner l'envie de me mettre au scrap, tes pages sont superbes. J'ai hate de les voir avec des photos.
M
Superbes tes fonds de pages ... Bravo !!!<br /> <br /> Bisous bisous
C
J'espère que tu as du monde pour ton atelier de cette année, et que Dédé se remet doucement.Fallait que j'passe par là pour te faire d'enormESSS bisous J'essaie de passer vous voir bientot
Publicité