Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananou
scrapananou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
scrapananou
17 mars 2011

Ha, que ça fait du bien ...... !!

La porte de la maison ouverte ....

DSC_0176

Le linge qui sèche à l'extérieur ....

DSC_0179

ça bougeonne partout dans le jardin ...

DSC_0191

DSC_0193

la ciboulette fraîche refait son apparition dans nos salades ....

DSC_0195

C'est super ! le printemps arrive ......

Belle journée ensoleillée à tous .....

Un petit coucou spécial à Catherine, ma nouvelle abonnée !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hummmmmmm !!! je devrais être au jardin à tailler mes buis boules !!!!
M
Ca sent le printemps !
C
Oui, je t'ai enfin trouvée sur le net ! Avant, ton lien ne marchait pas quand tu me laissais des com' !!! Arghhh! mais j'ai su persisté, non mais ! ne nous laissons pas abattre pas l'informatique ;0).<br /> Bisous<br /> ps : j'adore tes photos ! Vive le Printemps !
B
comme tu as raison que c'est bon d'ouvrir portes et fenêtres, d'admirer les fleurs, les arbres qui bourgeonnent vive le printemps<br /> Biz.Florence
A
chez moi aussi j'avais ouvert porte et fenêtres au début de la semaine et mis le linge dehors - mais aujourd'hui retour du froid et de la grisaille - heureusement que le jardin fleurit de partout, le printemps arrive tout de même !
Publicité