Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananou
scrapananou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
scrapananou
26 septembre 2012

Je n'ai pas pu résister ... et pourtant ....

la broderie .... " c'est pas mon truc "!!

le cartonnage... oui ! la broderie... bof !!  Mais en voyant ce petit train chez Annie

DSC_0011


j'ai craqué ..... hop !

- acheté les tissus ( toujours chez Annie )..

DSC_0008

différents du kit proposé ( je préfère les couleurs un peu plus " pétantes " !! )

- Commandé le tuto chez Marie .... et hop ! je brode !!! et je cartonne ....

Bon .... heureusement on est fin Septembre et d'ici le 1er Décembre j'ai un peu de temps devant moi !!

car la broderie c'est long .... j'aurais pas cru !!!!!

De ce pas, je retourne près du feu ...

DSC_0003

où Cha'Kira a trouvé un nouveau panier..

( y'a plus confortable dans la maison que le panier à peits bois .. mais bon !!! )

 

DSC_0005

et d''où je vous souhaite une douce fin de semaine ....

 

" Si le feu brûlait ma maison, qu'emporterais-je ? J'aimerais emporter le feu .. " Cocteau

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou ! je reviens vers toi mais pour papoune cette fois (mon mari) j'abuse...<br /> <br /> Un petit vote, un seul stp, pour la recette inventée de papoune. Le lien est sur mon blog et le titre est "tartine fenouil, tomate et émincé de thon". C'est son premier concours alors un petit coup de pouce lui fera bien plaisir !! Merci d'avance et bonne journée.
C
et oui on doit déjà penser à Noel!<br /> <br /> bises et belle journée à toi.
V
Waowww... tu t'attaques à un gros morceau !!! mais tu as raison, ce qui est sympa dans les fêtes de fin d'année, ce sont les préparatifs...<br /> <br /> J'aurai plaisir à suivre l'évolution.<br /> <br /> Merci pour le partage et des petits cailloux semés derrière toi. Bisous
C
c super nanou bise ;
L
c'est drole mais bigoudi est pareil que ta minette : c'est sa place favorite aussi !<br /> <br /> Quel joli projet avec des couleurs joyeuses et une forme tellement originale !
Publicité